samedi 24 août 2013

I'm Back !! (avec un nouveau concept pour mon blog )

Mes chouchous ,

j'éspére que vous allez bien , après un long repos et de bonnes vacances ! je reviens avec de nouveaux articles qui parlerons de tendances , je vais partager avec vous mes créations , mes conseils modes , mes DIY ( do it yourself ),vous suivrez avec moi le début de mon parcours en temps que Fashion designer !!!

Voici quelques Photos représentant ce moment d'absence !


Nouvelle Banniére du blog
une des mes créations

Acte de mariage
Révélation 2013 du Collége Lasalle
Révélations 2013 du collége lasalle
Défilé révélation du collége Lasalle

Création Bustier Baroque Botanique
Création trench Vampire

Au concert de Rihanna

En examen

Illustration Black and White


En mode Gatsby
Illustration Audery Hepburn

Ma création inspiration Roberto Cavalli

Sushi time

en Mode plage

Bouznika Plage

Abla-cadabraa !!


2 commentaires:

Aga Guerrero Olesinska a dit…

Lovely photos
Kisses
Aga

www.agasuitcase.com

Bouchra E a dit…

Jolie tekshita et alf mabrooook :-)))
www.fashionearthyrainbows.blogspot.com
Bisous :*