mercredi 5 mars 2014

Petites illustrations!!

heyyyyy ,

Et oui je sais , là j'ai vraiment disparu :) !
Quoi vous dire , après la fin de mes études et mon mariage , nouvelle vie , nouveau départ , nouvelle vie !!
Ce n'est que des excuses bref , j'ai entrepris plusieurs choses , je suis devenue enseignante en stylisme modélisme , je prépare une collection de caftans traditionnels , et donc c'est beaucoup de boulot :)
Bref je reviens avec une nouvelle rubrique " Fashion illustration ".
je posterais dans cette rubrique des illustrations de mes inspirations , de mes créations , des tendances actuelles mais aussi de mes blogueuses coup de cœur !
je pense que c'est ce qui me définit le plus !

Alors les fashions blogueuses qui sera la prochaine ??




2 commentaires:

ParisInMode a dit…

Bon courage pour ton boulot et tes illustration sont vraiment superbe

Oksana a dit…

Great pictures, dear)
If you want, we can follow each other. Kisses
http://fashionsecrets-oksana.blogspot.com